C'est le printemps depuis quelques jours et Chantdeleau.com change de couleur.
Il est tout neuf et vient de sortir de l'ordinateur du webmaster, c'est de nouveau design du Chantdeleau.com. Il est frais, léger et épuré, plus conforme aux recommendations du W3C. Bref, j'espère qu'il vous plaîrat. Le forum devrait aussi changé de look d'ici qq semaines. ^_^
A cette grosse mise à jour s'ajoute, une nouvelle fonctionnalité : celle du
partenariat par l'échange de bannière entre Chantdeleau et d'autres sites Aquariophiles. Ceci de façon entièrement automatisée. Ce système remplacera définitivement à terme le Top 50.
Et la cerise sur le gateau, Grégory (alias Spirit, auteur sur Aquarium Magazine) nous fait l'honneur de mettre en ligne un article de presse sur
le système de reproduction du discus (Paru sur Aquarium magazine n°208). Celui est le 1er d'une série de trois articles, tous parus sur Aquarium magazine.
Un grand merci à lui. :fleur:
J'ai vu çaen me connectant. C'est vraiment excellent, toute mes félicitations.
Merci à spirit pour son article. Je l'ai aussi en format papier.
bonjour au webmaster
quelle belle surprise de voir de nouvelles couleurs
félicitations pour cette nouveauté
MERCI BENOIT
Citation :Je l'ai aussi en format papier.
Moi aussi, je m'en suis rendu compte après.
Merci les gars. :fleur:
Déjà que le site était bien mais maintenant c'est encore plus joli B)
Citation : superbe boulot :fleur:
comme d'hab ifflet:
Tu parles !!
il ne s'est pas arreté la ce week end, il m'as aussi donné un sacré coup de patte pour faire ceci :
http://www.iroise-aqua.com/welcome/index.php (Il reste des truc a faire mais cela va venir !)
Mais tout ca pour dire que c'est un bon ce Benoit !!
Benoit : c'est comme ton 'interview sur le site par Bloody, les chevilles elles vont en prendrent un secré coup !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Changes pas tu es un chef
trèfle
Merci c'est sympat. ^_^
Le site devrait être complètement conforme aux W3C d'ici qq semaines avec double connexion/enregistrement Site/forum (qui passera sous PunBB) car le script (100% français) Artiphp vient une de sortir une version 100% conforme aux recommandations du W3C. Il ne reste plus qu'à attendre le script de migration vers la nouvelle version.
Le site sera alors plus rapide que l'éclair.
Citation :Oui tout a fait : Artiphp 4 XXL
Non sans blagues !!! :lol:
Il était temps.
C'est vrai que ça a de la gueule...chapeau bas... :fleur:
Merci Lio.
Mais tout n'est as fini. ^_^ Bientôt une surprise pour les fans du site.
J'espère qu'il y en a ?
superbe boulot
dis moi benoit ou je peu trouver un resumé au moins des recommandation du w3c en francais de préférence. vi suis une bille en anglais
superbe boulot et bravo pour les designs de mes 2 sites préférés.
t un pro benoît
Merci David.
:fleur:
Citation :du w3c en francais de préférence.
Tu peux aller
ici et
là. Sinon fait une recherche avec CSS aussi.
Sinon pour la petite histoire, il y a un nouveau canapé en page d'accueil du site.
Prennez vos aises.
j'adore l'idee du canape :fou: :fou:
moi g juste un fauteuil ca marche qd meme
:lol: Tiens bonne idée le fauteuil. Il faudra que j'y pense.
Sinon pour moi c'est un simple tabouret avec une marche.
Plus d'aquariums dans le séjour. ^_^
Superbe comme d'habitude!
Citation :Tiens bonne idée le fauteuil. Il faudra que j'y pense.
Sinon pour moi c'est un simple tabouret avec une marche. Plus d'aquariums dans le séjour.
une petite blague
tiens Benoit ,c'est plus cool que le tabouret
:lol: :fleur:
Super design le site, FELICITATIONS :fleur:
ah oui mais tu peux ameliore ton tabouret ^_^
avec un petit rembourage ou un petit coussin tu fixe des accoudoires un dossier........ <_< <_<
non oublie prend plutot un fauteuil c moins de boulot
Et voilà les membres pête un cable. :lol: Même les modeau s'y mettent.
J'ai fait mieux que vous : les deux bacs dans le couloir... et la possibilité de les observer depuis les toilettes
:lol: Mais c'est vrai j'avais oublié si j'ouvre la porte des toilettes, j'ai une petite vue sur les bacs.
Merci Shibbolet. :fleur: Mais bon, il vaut mieux que je soit seul dans ce cas. ^_^