Forums

Version complète : Les premiers coups de pioche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis à la recherche d'éleveurs amateurs de discus sur la Suisse, il en a-t'il parmi vous?

:Suisse:
Moncho ??? Houououou ??? Moncho, tu es là ?? Coucou ?? :Irl::lol:
Chouchon, pour contacter Moncho par messagerie. Wink Il sera surement content de discuter avec une amatrice de discus. Smile
Il y a aussi Jobar. Quelques uns de mes spécimens viennent de chez lui.
Celui-ci
[Image: x1pxzZ39wV--_fqLn2uS36yDWajW6wugsHscVclM...9W3aVhjBOI]
Citation :Il y a aussi Jobar. Quelques uns de mes spécimens viennent de chez lui.
:Suisse: Honte sur moi Blush, je n'aime même pas pensé à un membre de notre Team. :wacko:
C'est pour celà que nous sommes plusieurs!!!Big Grin
Et ouai heureusement que vous êtes là. :fleur:
Citation :Il y a aussi Jobar. Quelques uns de mes spécimens viennent de chez lui.
Chamble, je me suis permis de lui redonner un forme un peu plus adapté, pour que l'on puisse voir la beautée de ce discus ^_^

[Image: discusxt8.jpg]
Ahhhhhhhhhh ben merci les gars devil heureusement qu il y a Chamble qui suit un peu !

Je réponds présent uniquement parce que c est marqué Amateur !!! Big Grin

parce que a côté de mancho je fais vraiment amateur Confusedifflet:

Qui a t il pour ton plaisir Chouchon ?

J ai de très beau diamant en ce moment ! :fou:
et pas très loin de chez toi, j habite le val de ruz.

A+

Ps. Chamble il est pas un tout petit peu pincé au niveau du ventre ce discus ou c est la photo ?
Citation :J ai de très beau diamant en ce moment
Des photos Jobar !!! :fleur:
Citation :Chamble, je me suis permis de lui redonner un forme un peu plus adapté, pour que l'on puisse voir la beautée de ce discus ^_^
Merci beaucoup, j'ai fait ça en 4ème vitesse, un soir où je bossais!!

Citation :Ps. Chamble il est pas un tout petit peu pincé au niveau du ventre ce discus ou c est la photo ?
Non, ne t'inquiète pas il est même plutot épais. Je l'ai pris sous un certain angle pour l'avoir tout seul ( ils sont 12 dans le bac et suivent constamment l'objectif) et le verre de 12 mm déforme un peu le bestiau!!!Big Grin