discus tete en bas - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Discussion (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-6.html) +--- Forum : Forum Symphysodon (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-17.html) +--- Sujet : discus tete en bas (/thread-1709.html) |
discus tete en bas - michel l - 24-08-2006 Discus tète en bas Voila je voudrais savoir, de ceux qui on eu ce qua, dans quelle condition étais les discus Les discus étaient en bac planté ou nu ? Les discus on t il été pécher les mois précédent ? Depuis combien de temps les aviez-vous ? Ce sont ils battue avant ? Quel nourriture on t ils ? Aviez-vous un gros changement d eaux avant ? Car je trouve que depuis quelque temps on rencontre de plus en plus ce problème discus tete en bas - lesfilmu - 24-08-2006 Il faut aussi ajouter la provenance et les antécédents de traitement. Car j'ai ma petite idée... <_< discus tete en bas - LIO - 24-08-2006 Tu pense à quoi lesfilmu??? :blink: :blink: perso jamais eux ça... discus tete en bas - lesfilmu - 24-08-2006 Citation : Tu pense à quoi lesfilmu??? :blink: :blink:Attendons les réponses Michel a posté sur plusieurs forums, c'est une bonne idée, je vais suivre ça. discus tete en bas - michel l - 24-08-2006 Citation : Il faut aussi ajouter la provenance et les antécédents de traitement.tu a peut etre raison, mais dans mon qu a aucun n avait ete soignee avant discus tete en bas - lesfilmu - 24-08-2006 Chez toi, oui, mais avant ? discus tete en bas - michel l - 25-08-2006 sur 6 cette annee, seulement deux venais dailleur et de cher un pote que je connais tres bien et qui n on eu aucune maladie les autre etait de ma repro discus tete en bas - lesfilmu - 25-08-2006 Citation :sur 6 cette annee6 ??? :blink: Citation : 2 seulement deux venais dailleur et de cher un pote que je connais tres bien et qui n on eu aucune maladie les autre etait de ma repro Quels antécédents médicamenteux ? (chez toi et chez ton pote) Lesquels sont tombés malades en premier ? Ceux de ton pote venaient d'où ? discus tete en bas - michel l - 25-08-2006 cher le copain aucun medicament n on ete donner car jamais malade n y les mienne aussi c etais son propre elevage ils avait tous entre 15 et 18 mois discus tete en bas - jacaré - 09-09-2006 Slt Michel désolé pour tes discus je vais te presenter defferentes conditions recencées chez moi en cuve nue: sur un gros male sauvage X hybride aprés un changement d'eau trop important afin de stimuler une ponte avec sa femelle brun sauvage cry tête en bas durant un bon nombre de mois sans ameliorations :angry: malgrés differente tentatives!!!!! sur un nombre important d'hybride du même bac apres un changement d'eau normal.... different cas suite a cet "empoisonnement" : pas de symptomes; mort rapide ,moins de 2 jours; cassé en deux d'ou mon diagnostic de vessie eclatée :angry: tête en bas pour certains un changement de bac ,aprés un traitement innefficasse ,en eau neuve mais rodée sans acclimatation ils m'ont fait des petits ifflet: voila si cela peut aidé trèfle discus tete en bas - michel l - 14-09-2006 merci jacare, je fairais une syntesse de toute les reponce apres |