recherche fissidens - Version imprimable +- Forums (https://xjy4l6.n0c.world/forum) +-- Forum : Petites annonces (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-5.html) +--- Forum : Petites annonces vivants (https://xjy4l6.n0c.world/forum/forum-9.html) +--- Sujet : recherche fissidens (/thread-2149.html) Pages :
1
2
|
recherche fissidens - stef - 18-05-2011 voilà tout est dans le titre. je recherche de la mousse fissidens fontanus. si quelqu'un en a je vous en achète merci recherche fissidens - Benoit-V - 21-05-2011 Je met une petite photo pour ce qui ne connaîtrait pas cette espèce. J'ai par chez moi des marres ou des réserves d'eau qui contiennent des Fissidens. Elles sont plus foncées bien sur mais leur aspect est identique avec une forte odeur de mousse. J'en plaçait dans mes bacs d'élevage de têtard ou de triton quand j'était môme. :p Je ne sais pas si c'est cette espèce d'eau froide pourrait se développer aussi bien en aquarium tropical. Bon chance pour ta requête Stef. trèfle recherche fissidens - stef - 21-05-2011 oui je ne sais pas si c'est la même variété. il faudra que je fasse un tour près des marres du côté de chez moi merci recherche fissidens - Benoit-V - 21-05-2011 Donc moi aussi. Merci je ne savais pas que c'était la même espèce car elle normalement originaire des USA. :/ recherche fissidens - chamble - 22-05-2011 Elle est superbe cette mousse!!! recherche fissidens - Benoit-V - 25-05-2011 Je trouve aussi. Sur fort éclairage, le résultat est étonnant. Normalement, il est possible d'en trouver dans les marres acides en France. recherche fissidens - chamble - 26-05-2011 Bon, c'est pas possible chez moi alors!!! je vis sur les terres les plus calcaires au monde!!! recherche fissidens - stef - 26-05-2011 le souci c'est que certaines fissidens sont protéger en France donc on ne peut pas la ramasser. par contre sur floraquatic ils en vendent à présent. je vais surement passer une petite commande recherche fissidens - stef - 26-05-2011 en fait si j'en cherche c'est pour faire un effet de gazon en avant plan du bac car je n'ai pas assez d'éclairage (et pas envie d'en rajouter) pour mettre des plantes gazonnantes recherche fissidens - chamble - 26-05-2011 Fais des photos que je vois ce que ça donne! recherche fissidens - Benoit-V - 26-05-2011 Citation :Bon, c'est pas possible chez moi alors!!! je vis sur les terres les plus calcaires au monde!!!Je savais que tu allais répondre un truc du genre. Citation :par contre sur floraquatic ils en vendent à présent. je vais surement passer une petite commandeIls ont plein de nouvelles mousses qui me sont totalement inconnues. :unsure: Et puis nous avons une réduction chez eux. recherche fissidens - stef - 26-05-2011 :p oui oui je sais mais j'ai déjà un compte chez eux puisque je leur aie commandé quelques plantes il n'y a pas longtemps. des plantes de bonnes qualités d'ailleurs recherche fissidens - Benoit-V - 26-05-2011 Le port n'est trop élevé ? :p Je dois faire qq achats bientôt. recherche fissidens - stef - 27-05-2011 9 euros et des brouettes si ta commande est inférieure à 150 euros. enfin un truc du genre. pour la commande j'etais passée par la club de Robien et du coup je n'ai pas eu les frais de port. je vais peut être essayé de lancer une commande groupée recherche fissidens - Benoit-V - 27-05-2011 Tarifs normaux, ils ne profitent pas comme certain pour gonfler leur frais de colis. Citation :pour la commande j'etais passée par la club de Robien et du coup je n'ai pas eu les frais de port.Maligne. ^^ Citation :je vais peut être essayé de lancer une commande groupéeEn compensation, tu te demandes à touts les membres du club de Robien de s’inscrire sur le site. :lol: recherche fissidens - stef - 27-05-2011 :lol: :lol: recherche fissidens - Benoit-V - 27-05-2011 Ben quoi faut bien essayer !! ifflet: recherche fissidens - stef - 28-05-2011 c'est sûr j'ai parlé du forum sur d'autres sites mais ça n'a pas crée de nouvelles inscriptions. c'est bien dommage d'ailleurs recherche fissidens - Benoit-V - 29-05-2011 Ben non !! Très honnêtement, le nombres de visites devraient plus importantes sur le forum que sur le site. Il va falloir que modifie certains paramètres pour inverser la tendance et revenir à la situation avant le changement de forum. trèfle Encore merci. :fleur: recherche fissidens - stef - 29-05-2011 j'espère que ça changera quelque chose il faut peut être voir pour un meilleur référencement au niveau de google recherche fissidens - chamble - 29-05-2011 Oui, il y a des hauts et des bas, sur les forums!!! recherche fissidens - Benoit-V - 30-05-2011 Citation :j'espère que ça changera quelque choseMoi aussi. Citation :il faut peut être voir pour un meilleur référencement au niveau de googleEn fait, le référencement sur Google est naturel. C'est la pertinence de contenu et le nombre de visite qui font le restent. A la limite, il faudrait enregistrer le site sur plus d'annuaires. :mellow: Citation :Oui, il y a des hauts et des bas, sur les forums!!!Et puis le nombre de forum gratuit se sont multipliés depuis 4-5 ans. :/ recherche fissidens - stef - 30-05-2011 pour le référencement ça marche aussi par mots clef je ne te dirais pas comment on fait car je ne sais pas mais mon ami si. faudra que je le lui demande recherche fissidens - Benoit-V - 30-05-2011 Citation :pour le référencement ça marche aussi par mots clefExact, je l'avais oublié. A ça s'ajoute, les balises "alt" des images, les "tittle" des liens, les balises H1 à Hn des titres, etc .... Demandes à ton ami, un expert [acronym=Search Engine Optimization]SEO[/acronym] est toujours utile. ^^ recherche fissidens - stef - 01-06-2011 il n'est pas expert il m'a dit qu'il faut ajouter des mots clefs. tu vois par exemple quand je tape le chant de l'eau je ne trouve pas tout de suite le forum. si tu m'etais plus de mots clefs il serait mieux référencé échange de liens , de bannières tu vois mon ami a fait un site pour son frere et du coup quand tu tapes certains mots sur google tu trouves facilement son site. bon je pars j'suis en formation cette semaine :online: |