c'est pas la 1ère mais à chaque fois tout est bouffé, pourtant ils sont tout seul dans le bac :wacko: :wacko:
je ne désespère pas
kenavo
S'ils sont tous seul dans le bac ca ne peut qu'aboutir
Ne pert pas cofiance ca va venir
ils ont été pondus hier en fin d'après midi mais comme je bossais je n'ai vu ça que ce midi donc presque 24h00. ça n'a jamais tenu aussi longtemps donc il y a de l'espoir...
kenavo
t'inquiète ben29
tes poipois vont bien finir par se rendrent compte que c'est leur progéniture
...ou alors ils vont attendrent qu'ils éclosent , commeça ,ils auront plus à manger :lol:
euh c'est pas très gentil ce que je viens de dire là
je crois que je vais devoir aller au coin cry
c'est comme ça quand on est pas gentil
kenavo
Mon couple pond tout les semaines, et ils sont mangés le lendemain, donc on est dans le même cas :blink:
@+ ,
Guy.
Il faudrait qu'ils ne voient personne, bref laisser les tranquilles. Enormément de plantes ou carrément, un carton sur les faces visibles.
Vous n'êtes que des voyeurs, ^_^ vous aimeriez qu'on vous regarde quand vous vous reproduisez !! :angry: :lol:
Citation :Vous n'êtes que des voyeurs, ^_^ vous aimeriez qu'on vous regarde quand vous vous reproduisez !! :angry: :lol:
euh faut vraiment répondre à cette question ? :lol: :lol:
je ne vais voir que 2/3 fois par jour pour voir si tout va bien je ne suis pas un voyeur :angry:
pour le moment ça fait 24h00 et tout va bien.....faut que ça dure
kenavo
Citation :Vous n'êtes que des voyeurs, happy.gif vous aimeriez qu'on vous regarde quand vous vous reproduisez !!
Ah ben non !!! Sinon vous remarquerez que j'en une petite!!!!..............(de lampe de chevet) :lol: :lol: :lol:
Citation : Vous n'êtes que des voyeurs, ^_^ vous aimeriez qu'on vous regarde quand vous vous reproduisez !! :angry: :lol:
tout depend combien tu payes :fou: :fou: :fou: :fou: tuart:
bon je rerevais au coin :ange:
Je suis né trop tard et je mourai trop tôt.
Amicalement
Pablo
il y a une sacré bande de vicelard sur ce forum devil devil devil
ce matin les oeufs sont toujours là, il y a du progrès
kenavo
Citation : Mon couple pond tout les semaines
:o les miens c'est pas plus d'une fois par mois
kenavo
une chtiotte photo des oeufs...
kenavo
bah ils sont où les parents? :wacko: :blink: tuart: tuart:
jamais bien loin mais beaucoup moins attentionnés que les curviceps <_<
kenavo
je vois que tu t'amuse comme un petit fou avec ton appareil :fou:
toutes les excuses sont bonne en tout cas pour t'en servir :lol:
et bah tu as raison car nous on s'en met plein les yeux :fleur:
je suis rentré du taf ce matin et............... plus d'oeuf......... pas un alevin à l'horizon cry cry cry
encore un échec avec le ramirézi :angry:
mais je pense qu'une nouvelle ponte se prèpare, le couple pointe ses organes reproducteur et le nettoyage de pierres plates recommence, donc tout espoir n'est pas perdu..........affaire à suivre
kenavo
désolé pour toi ben29 cry
mais vu qu'ils se préparent à nouveau, y'a pas de raison de cry
car bientôt l'attente de la ponte va se terminer
je croise les doigts pour toi trèfle trèfle
laisser faire la nature et attendre
kenavo
pas mieux ...
nous on a juste le droit de les observer et surtout de leur offrir le meilleur biotope possible :fleur: :fleur:
bon ben ils ont remis le couvert. 1 ponte par semaine..........ils finiront par y arriver <_<
kenavo
|