tu dis ça parce que tu as peur des pièges à photographes qu'il aurait pu cacher dans sa barraque ^_^
Citation : ouais c'est une façon de faire mais je crois que vais attendre qu'il me demande de venir
Tu as raison, je n'aime pas qu'on me dérange à l'improviste. :lol: Tiens ça me rappelle quelqu'un.
Citation :
Tu as raison, je n'aime pas qu'on me dérange à l'improviste. :lol: Tiens ça me rappelle quelqu'un.
je suis comme toi faut que ce soit prévu, planifier, programmé hifty: déformation professionnel :wacko:
kenavo
Citation : je suis comme toi faut que ce soit prévu
C'est pour ça que je l'ai écrit. Mouai heureusement que je ne suis pas militaire car vue ma façon de vouloir planifier ma petite personne, je serai devenu antisocial.
Le plus bizarre, c'est que je ne suis la plupart du temps mon planning.
En fait, j'aime bien faire ce qui me plaît. :lol:
Tu vois Shyriu tu n'étais pas viser.
heu ben et benoit ,
vous vous êtes mis d'accord sur une date pour les photos parce qu'il y quelques personnes qui les attendent avec impatience B) B)
Benoit ne pouvait pas cette semaine, il doit me contacter <_<
kenavo
bon bah on va encore attendre alors cry
je suis aussi impatient que toi mais de les voir en vrai :fou: :fou:
kenavo
bah y'en a qui ont de la chance cry cry
15' de route de chez Benoit bientot 5' de chez Shyriu
kenavo
donc je crois que quand je vais passer il va falloir faire la tournée des grand duc
avec Shyriu on va t'organiser ça
kenavo
ça marche pour moi
va falloir que je prépare mon estomac du coup :lol: :lol:
:wacko: :wacko: mais non mais non :wacko: :wacko:
kenavo
heu ben je crois qu'on est en train de squattter des post avec des messages qui n'ont plus de rapport avec les sujet de départ ifflet: ifflet:
désolé pour les lecteurs et surtout pour les auteurs du sujet
Super l'amazonien du BAAC il a été vachement bien refait. Bravo !!
C'est autre chose que celui d'avant.
Vivement que je me lance dans la repro !!!
Merci daniel pour tes conseils car tu m'as donné la solution pour avoir des chances de reussir !!
J'ai hate, j'ai hate !!!!!!!
Daniel ?
Oui ce que je t'ai parle pour l'acide phosphorique
Daniel de DISCUS FARM
Acide phosphorique? tu as besoin de baisser ton PH???
Admin du Forum Chantdeleau.com
Oui chamble, il faut un ph de 4,5 - 5 ce que les osmoseur on du mal a ateindre !!
Ben viens chez moi, il y a quelques jours j'étais à 4,9 avec 280 en conductivité!
J'ai dû rajouté un peu de PHfix pour remonter doucement à 6
Admin du Forum Chantdeleau.com
|