Salut a tous!
lors de ma tite mission a Paris, je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir cet aquarium histoire de me changé les idées et voir autre chose que du kaki..
voici quelques photos...
un bac de piranha:
un nigro surveillant ses petits..chose que pas grand monde (trop préssé les gens!) a vu!
une crevette d'eau de mer
un bac recifal:
un poisson scorpion
amphytrion ocelaris (nemo pour les puristes! :lol: )
raie d'eau douce..pas loin de 40 cm de largeur
poisson hachette dans un bac a discus
deux poissons marins...
un discus..de varieté alenquer je dirais..
et un bac palustre, dirigé vers de la nouvelle guinée..
Chouette !
J'y suis allé il y a quelques années, c'est assez sympa, pas très grand, mais bien fait et très propre.
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Ben mince, je ne savais même pas qu'il y avait un aquarium à Paris!!! Dire qu'avant j'ypassais 4 à 5 mois par an!
Admin du Forum Chantdeleau.com
Sam c'est tout simplement magnfique, tu as dû te régaler, de plus les photos sont très belles
kenavo
Franchement super
:fou:
sebastien_55
Aquariophilement votre
sebastien_55
Citation : Ben mince, je ne savais même pas qu'il y avait un aquarium à Paris!!! Dire qu'avant j'ypassais 4 à 5 mois par an!
Je bosse a 5mn de la, et je n'y ai jamais mis les pieds...
J'y suis allé y'a 2mois, j'ai vraiment apprecié la visite! meme si on etait pressé par le temps
Admin du Forum Chantdeleau.com
encore une fois superbes photos samuelguy :fou:
j'imagine que tu as du en prendre plein les mirettes
Très belles photos, comme toujours.
Tu es notre reporter du forum, B) va y voyage et rapporte-nous encore et encore des beaux clichés comme ceux là.
@+ ,
Guy.
Citation : va y voyage et rapporte-nous encore et encore des beaux clichés comme ceux là.
moi je veux bien faire parti des bagages
je te previens ludo,si tu veux venir, je te case dans une cantine au fin fond d'un camion moua!!!! ifflet:
:lol: :lol:
|