salut à tous,
dimanche je dois passé chez une amie, qui éleve et reproduit pas mal de variété (sterbai, panda, julli, rami, sturisoma, lorricaridés, cardinalis....
ce sera l'occasion pour moi d'effectué qq amplettes mais de vous faire partager en image ses bacs de repro... puisqu'elle m'a donnée son accord.
trèfle
vivement ton petit reportage cvm
que de belles photos surtout
A+
je vais dejà essayé de faire en sorte de ne pas oublié mon apn, comme lors de notre visite chez DF, n'est ce pas jacaré :lol:
je vais taché de m'appliqué.
on compte tous sur toi cvm
A+
arno
Unregistered
Citation : salut à tous,
dimanche je dois passé chez une amie, qui éleve et reproduit pas mal de variété (sterbai, panda, julli, rami, sturisoma, lorricaridés, cardinalis....
ce sera l'occasion pour moi d'effectué qq amplettes mais de vous faire partager en image ses bacs de repro... puisqu'elle m'a donnée son accord.
trèfle
^_^
ton public serra présent
avec impatience
B) je ferai de mon mieux!
On compte sur toi!
Admin du Forum Chantdeleau.com
jean philippez
Nouveau
0
3 posts
1 threads
alors cvm
que reste il chez chantal
www.aaaiweb.org le site du club des aquariophiles amateurs d Ivry sur Seine ( 94)
reponse demain, je sais qu'elle a pas mal de "l", je vous ferais un ptit topeaux demain.
Citation : je ferai de mon mieux!
Tu as intérêts. ^_^
Alors? Alors? :fou: :fou: :fou:
Merci à tous pour vos précieux conseil et vive le chantdeleau!!!!
je n'ai eu le temps que de prendre des photos de l'install de marc et qq de mes ex discus, j'ai été rappellé à la rescousse pour roissy. (belgarde (45) à roissy :wacko: ) (du coup pas de corydo).
c'est repoussé pour un peu + tard mais je vais mettre les photos en ligne de Marc.
Les conditions d'éclairage ne m'ont pas permit de faire de la belle photo, mais on voie qq chose :lol:
EX leopard ( annie DF) et père de qq enfants
ex samerah (DF, leur souche est fabuleuse) lui aussi père!
ex couple de leopard
:pinch: à mon tour L333 (j'ai comme même un doute avec le l66) en acclim : by igarape
en attendant ma visite chez chantal!
ifflet: j'adore l'amphore de marc. Pour chantal, tiens moi informé on pourrait y aller ensemble
tu te fous de moi :lol:
ok, je dois prendre les sterbai à philippe donc ce sera la bonne occase!
Faisons-là à 3, la visite à Chantal
Mon livreur de corydo a eu un contre temps :lol:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
pk pour 3
:fou: :fou: waouhhhhhhhh :fou: :fou:
là on peu dire qu'il y a du bô poipoi quand même ifflet: ifflet:
Dommage, l'éclairage était trop faible, mais le samerah et le couple de leo sont vraiment magnifique!
merco ludo
|