la bourse de villeneuve les beziers (34) auras lieux le 30 avril, il y auras comme eleveur
SENTENAC Jean Marc
BEDAT André
PONS Solange
MATTOSSI Bastien
@+ michel l
Salut Michel L,
Est ce que tu peux me dire si il y aura quelques bacs avec discus (taille,variétés etc...)
Merci .
Sylvie tu nous montes une commande groupée.
oui sylvie il y auras du discus, du turquois sa normalement c est sur, pour le reste je ne sais pas
tu y vas???, j y serais vers on 11h car on mange sur place
@+ michel l
Au fait, Michel je me suis permis de te mettre l'avatar que tu as sur l'ADP, car je trouvais que le Picsou manquait à ton pofil.
Tiens au fait un site rien que toi là.
Citation :oui sylvie il y auras du discus, du turquois sa normalement c est sur, pour le reste je ne sais pas
tu y vas???, j y serais vers on 11h car on mange sur place
En fait je bosse le week-end du 30 , c'est dommage :fleur: le seul truc que je puisse faire c'est de changer mon soir en matin et ce n'est pas gagner !!! et oui à l'hôpital nous avons qu'un week end de libre sur trois :wacko: et puis j'ai déjà du turquoise dans mes bacs ,il faut voir si il y a d'autres variétés :fleur:
merci Michel L .
merci benoit, je connais sais pas celui la
dommage sylvie, si tu veux je t appele et te dit ce qui y a, et te les prend
@+ michel l
Citation :merci benoit, je connais sais pas celui la
Bah de rien quand on est fan ! Et puis il est bien "designer" je trouve. B)
Citation : dommage sylvie, si tu veux je t appele et te dit ce qui y a, et te les prend
c'est très gentil Michel L mais je préfère les voir avant, c'est normal :fleur: et puis je vais me lancer dans la repro cet été + prendre quelques discus à Annie et Daniel et plus tard des Waynes ( reflection D , bleu knight ) :fou: :fleur:
Merci .
|