Salut Sylvie,
Mon petit doigt m'a dit que tu avais reçu un nouveau jouet pixelisé et de nouveaux sujets à faire entrer dans la boiboite.
Sans vouloir te commander aucunement : On attend les photos ! :lol: :lol: :lol:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
hifty: je suis d'accord avec lesfilmu, on attend, nous sommes 2 pour le moment !
et de trois...............merci d'avance sylvie......... :lol: :lol:
Disons que nous allons peut être attendre encore un peu car je ne sais pas si elle est rentrée de vacances!!! ^_^
Admin du Forum Chantdeleau.com
Citation : Disons que nous allons peut être attendre encore un peu car je ne sais pas si elle est rentrée de vacances!!! ^_^
Citation :Disons que nous allons peut être attendre encore un peu car je ne sais pas si elle est rentrée de vacances!!!
Citation :Disons que nous allons peut être attendre encore un peu car je ne sais pas si elle est rentrée de vacances!!!
Chamble, je peux te garantir que mercredi matin, elle était chez elle .
Tu sais, mon petit doigt, il ne ment jamais,et certains cartons, si personne n'est là pour les réceptionner le mercredi, bin... le mardi... ils restent où ils sont... :lol: :lol: B)
SYYYYYYYYLLLLLVVIIIIIIIIEEEEE HOUHOUUUUUUUUUUUUUU
:lol: :Irl:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Lesfilmu : la taupe de DF !!!
:lol: :lol:
Citation : Lesfilmu : la taupe de DF !!!
:lol: :lol:
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?? :blink: :wacko: :wacko: :lol: :lol: :lol: :Irl:
Lesfilmu
Mon blog
Bonjour tuart:
Citation :Mon petit doigt m'a dit que tu avais reçu un nouveau jouet pixelisé et de nouveaux sujets à faire entrer dans la boiboite.
Ton petit doigt a bien raison :lol: j'ai effectivement reçu mon APN hier matin, un joli Canon A700 :fleur: :
Mes bébés discus sont arrivés mercredi matin en super forme comme d'habitude, un gros bisous à Annie et Daniel :kiss: :fee: , ils sont vraiment au top et leurs discus sont trop beaux, bien ronds, fiers, superbes couleurs :fou:
Pour le moment, ils sont dans un 300L et pour les photos il faudra être patient ,j'ai repris le boulot mercredi après midi et reçu l'APN hier ,il faut que j'apprenne à m'en servir ce week-end .
Promis, je mets des photos prochainement et ça va en jeter :lol: :fou:
Des photos :lol: des photos :lol: :fee:
Elle est vacances et bosse sur sa fishroom, laisser la tranquille !!!
bon courage pour la fishroom sylvie.... trèfle
et a tres bientôt peut etre pour quelcques photos.... ifflet: ifflet:
Whaou, il y a du monde la dedans
Je les imagine déjà grands :fou:
coooool B) B) :Irl:
Lesfilmu
Mon blog
Je crois reconnaitre les frèros de certains des miens!!!
et ben ça promets....merci pour ces quelcques photos sylvie et trèfle pour en faire de superbes papas et mamans...... :fou:
tu commences a avoir un sacrès paquet de cd :lol:
félicitation, sylvie trèfle
Citation :tu commences a avoir un sacrès paquet de cd
Tu m'étonnes :lol: :fleur:
|