salut à tous.
etant donné que je démenage sous peu et que j'ai l'intention de me mettre au sauvage, je vends mes petits protégés...a savoir
1 couple reproducteur pigeon-cheaker ( une bonne disaine de fois des alevins jusqu'à la nage libre en bac communautaire) 120€ (15cms)
1 couple cheaker-turquoise reproducteur, ma premiere repro... 150€ (15-16cms)
un petit blue diamon ( celui là à poussé beaucoup pendant 3 mois et depuis 1mois 1/2 il ne grandit plus beaucoup) 60€ (13-14cms)
une femelle alenquer 15cms 70€
voila, si ça interresse quelcqu'un faites moi signe...
pour les photos je mets ça dès que possible.
cry Qq'un de mes anciens protégés te quittent.
Citation :une femelle alenquer 15cms 70€
Ben pourquoi t'en séparer si tu fais du discus sauvage ?
parce que c'est un hybride et que j'ai pas envie de faire de mélange et de prendre des risques de contamination.....
Mouai mais alors il faudra que tu stérilises tes discus car ils se reproduiseront un jour dans ton bac et là tu auras un croissement (pas un hydridation) de variétés géographiques différentes.
bon, personne n'en veux??? cry
ok je descends les prix, de 120à100, de 150à130, de 60à50...
par contre ,la femelle alenquer je change pas... :angry:
voila, si quelcqu'un est interréssé, qu'il fasse signe...
groumit
Junior
0
37 posts
1 threads
juste pour info et pas intéréssé par l'achat, tu reponds si tu veux ...
Mais c'est quoi un cheaker ?
Citation : Mais c'est quoi un cheaker ?
Un turquoise rouge (cheakerboard). Ne me demande pas la siginification de ce nom fantaisiste, je n'en n'ai pas la moindre idée...
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Citation :Un turquoise rouge (cheakerboard). Ne me demande pas la siginification de ce nom fantaisiste, je n'en n'ai pas la moindre idée...
Ben les vermicules rouges sont entrecoupées, et doivent formés chez les plus beaux spécimens des gros "carrés
Sinon, c'est bien Turquoise rouge, je ne dirai pas que le nom est fantaisiste car c'est une vieille variété qui date des années 80 et elle perdure chez bcp d'éleveur.
checkerboard = échiquier :blink:
bilweb
Junior
0
12 posts
2 threads
pas de soucis...je vais faire ça et je revient...
et voila...
la cheacker,
son male, le turquoise...un peu flou désolé,
le blue diamon, qui n'aime pas du tout les photos,
le male cheacker:
sa femelle pigeon:
et la femelle alenquer qui n'aime pas trop les photos non plus...:peur:
ne faite pas attention au marlboro, celui là n'est pas à vendre...au pire il ira chez quelcqu'un ou je pourrais le voir régulierement...
voila, si vous en voulez plus faites signe...
Hors-sujet : bilweb pourrais-tu réduire ta bannière de signature au dimensions standards de 468 x 60px, parce que là :online:
J'adore ton Marlboro x Brun Lio. J'en ai gardé un aussi de cette porté, le mien est plus uni.
Au fait LIO tu n'as pas mis ton annonce à jour ifflet:
Pourquoi Ccante tu es passé par là ?
Oui, mais ça n'était pas pour moi, mais pour un colègue de travail, il à pris le couple pigeon cheacker
Il va connaître les joies de la repro du discus bientot. ^_^
Content que mes anciens pensionnaires voyagent ainsi, pas trop loin, ça reste dans la région brestoise.
désolé ccante pour mon absence ces derniers temps mais je n'arrivais plus a poster...
et ça remarche...:fou:
merci benoit.:fee:
pour l'annonce, il me reste le blue diamon a 50 et le turquoise à 80 euros. ifflet:
voila, si ça vous interesse, faite moi signe.
Citation :merci benoit.
Bah de rien Lio, ç'est la moindre des choses que tu puisses poster sur ce forum. Mais là j'avoue que ça commençait à m'inquiéter.
|