Content de te retrouver parmis nous Eric.
Désolé mais je n'ai pas ça chez moi. Je suppose qu'il doit entrer pile dans ton meuble. ^_^
De retours au pays ?
pas mal de changement dans ma vie, j'ai pris ma retraite en juin et un nouveau boulot sur Morlaix et donc pas trop le temps de trainer sur le net.
Pour ce qui est des "côtes",
ce sont les dimentions d'un "passe plat" entre ma salle à manger et ma cuisine où je voudrais installer un bac. mon 100l est trop petit un 120/150l serait plus adapté.
Ca dois te changer de revenir à la vie civile. ^_^ L'essentiel, c'est que tu sois de retour au pays.
Pour ton aquarium, les dimensions ne sont pas trop standards, tu vas avoir du mal à en trouver en occasion. Avec 5 cm de plus en longueur, tu aurais eu un aqua. verre collé 100x40x50cm - 200 litres.
Tu ne peux casser un peu le mur ?
100 ok pour la longueur mais 40 de profondeur c'est un peu trop, j'ai peut être trouvé un 120l d'occasion 100/30/ mais seulement 40 de hauteur..... ça devrait le faire
Dommage !! -_-
C'est exactement la taille de mon 1er bac (un Nova) qui est en encore en activité chez mes parents, avec 2 scalaires, un couple de curvi, un ancistrus, et un botia.
Je sais c'est un peu petit pour des scalaires et encore plus pour un botia qui en plus devrait être en couple. ifflet: