je m'introduit dans la discussion... le CO2 ca fait baisser le pH qd on a un gros KH?
car sinon sylvie peut se demerder pour faire remonter un peut son KH, et penser a diffuser du CO2
Benoit, je suppose que tu as moyen de choper n'importe quel type d'apisto? Est ce que tu crois que pour le mois de novembre environ, on peut essayer de voir ensemble une population pour un 450L??
Citation :car sinon sylvie peut se demerder pour faire remonter un peut son KH, et penser a diffuser du CO2
oui ,mais avec de l'eau 100% osmosée et le sel preis ,pas évident même avec des changements d'eau de 80 à 100 L tous les deux jours :wacko: je tourne à ph 5,8-6,2 :angry:
mes discus sont très beaux donc je préfère pas les brusquer :fleur:
une petite photo de mon gros pépère :lol:
l'es joli tout plein
merci Bilbnot
Sylvie,
J'utilise aussi 100% osmosée plus Preis et Sera. Mon KH est péniblement monté à 1. Depuis que je rajoute du TR7 de chez Dennerle je suis passé à KH2 donc nickel. J'injecte donc du co2 sans trop de problèmes, mais seulement la journée.
Admin du Forum Chantdeleau.com
hello Sylvie,
a voir la photo de ton pèpère, perso je ne changerais rien a ta façon de faire. B)
il a pas l'air de se plaindre le gaillard.
je fais un essai pour joindre une photo d'un de mes poipois. On va voir ce que cela donne.
Au fait Chamble, le TR7 de Dennerle, c'est quoi? :peur:
Exocet
Admin pour la Belgique de l'Anneau Francophone du Discus
Bilbnot et Shyriu, c'est sans problèmes si j'ai assez de repro d'ici là.
Il va fallloir que je relance aussi la repro de cory alors !!
De toute façon, il m'en faut aussi.
Shyriu, un reportage photo chez moi s'impose car je vois que ton APN est largement mieux que le mien. :lol:
J'ai la honte quand je vois que mes camarades ont de superbes photos.
Sylvie en photo c'est bien Orange Dream ton avatar ?
chamble même question qu'exocet le TR7 de Dennerle, c'est quoi? :blink:
Citation :a voir la photo de ton pèpère, perso je ne changerais rien a ta façon de faire.
il a pas l'air de se plaindre le gaillard.
il est pleine forme le coquin (si c'est un mal ,en fait je ne sais pas car pour le moment c'est un grand solitaire dominant) :fou:
Citation :une photo d'un de mes poipois
exocet ton poipoi est bien grassouillet comme le mien :fou: ,c'est un sauvage ?
Citation :Sylvie en photo c'est bien Orange Dream ton avatar ?
oui benoit c'est Orange Dream ,mon avatar :fleur:
Citation :oui benoit c'est Orange Dream ,mon avatar
Je me disais que j'avais déjà eu ce magnifique discus en photo sur mon ordinateur. ^_^
Sinon, le TR7 de Dennerle, c'est une petite boite contenant un flacon (assez cher) avec de l'extrait de tourbe qui permet grace à ces tanins de faire baisser le pH et aussi de protéger les muqueuses des poissons d'eaux acides. C'est ça Chamble ?
et oui, bien grassouillet.
c'est un F1 sauvage, issu d'une repro a la maison.
et il y en a d'autre.. :lol:
Exocet
Citation :et il y en a d'autre..
ils sont beaux :fou:
au fait exocet , j'ai lu que tu allais te procurer 7 bacs de 250L , c'est pour élever du sauvage
Non, pas uniquement du sauvage.
actuellement, je fais du white pigeon, du golden, du red snake, du turquoise rouge, du F1 alenquer.
j'ai des sub-adultes white Snow, Blue Diamond, rising-sun. j'espère que d'ici quelques semaines ils seront prêts pour la repro.
Exocet
impréssionnant :fou: dommage que je sois dans le sud quelques bébés de ces spécimens m'auraient intéressée
Salut Sylvie,
tu es dans le SUD!!!!!!! c'est là ou il fait chaud, bonne mère!!!!! :wacko: bouges pas, j'arrive. ici, c'est plutôt la déprime pour le moment.
j'ai également d'autres jeunes dispo pour le moment.
Mais, comment fais-tu pour mettre plusieurs photos sur le même post. j'y arrive pas. cry
Exocet
Citation :tu es dans le SUD!!!!!!! c'est là ou il fait chaud, bonne mère!!!!!
oui , oui ,il fait chaud :lol: :lol: :lol: quoi que cette semaine nous avons eu aussi de la pluie :blink:
Citation :j'ai également d'autres jeunes dispo pour le moment.
je vois sur la photo ,celui de gauche c'est un turquoise
Citation :Mais, comment fais-tu pour mettre plusieurs photos sur le même post. j'y arrive pas.
tu peux joindre un fichier par post ,je crois :unsure:
Pour mettre plusieurs photos par post il faut les installer sur un autre site et les mettre en lien grace à la commande IMG. Mais depuis les site perso de wanadoo ça ne fonctionne pas! Tiens j'ai pas essayé depuis tele2!
Admin du Forum Chantdeleau.com
Exocet, tu as un espace web avec ton fournisseur d'accés à internet.
Tu colles tes images dans un répertoir de ton site web.
D'ailleurs, ça devient quoi ton site. Tu l'as mis en ligne avec la nouvelle version ?
exocet, mes photos sont hébergées chez discus farm puisque mes discus proviennent de chez annie :fee: de temps en temps j'envoie une petite photo dans la rubrique discus galerie ,donc avec l'option copier-coller j'arrive à les installer directement sur mon post :
discus galerie (discus farm)
vraiment splendide dit moi c est quoi cette plante a tige longue qui a des grosse feuilles a la surface (ca ressemble a des nenuphars) elle est tres jolie
Ca tombe bien, puisque c'en est
c est facile a garder en aquarium?
Tres, je crois que c'est une de mes plantes qui me demande le moins d'entretien
|