salut à tous,
il me reste une dernière vente, une pompe eheim neuve 1260 dans son emblaalage avec facture de juin 2004, jamais mise en eau bradé à 40 euro :fou:
avis aux amateur
Ca peut m'intéresser... quelle hauteur de remontée ?
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
salut lesfilsmu,
remonté 3.70 metre et 2400l/h!
Alors je prend.
Si un jour je fais une décante j'aurai ce qu'il me faut , en attendant, elle me servira de pompe de remontée pour mes changements d'eau (marre des jerricans... ) :angry:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
cool,
je te la met de coté avec l'autre
çà nous fera une occasion de nous revoir!
Citation : pour mes changements d'eau (marre des jerricans... )
Arf, ^_^ je vois que je ne suis pas tout seul à avoir cette galère :chris: .... pour qq bacs au moins.
et non et il y en a d'autres devil
A+
:unsure: je suis passé par là avec parcour du combattant , il fallait que je traverse tout un couloir, puis le salon avec mon sceau de 10l, pour changé 100l :wacko: :lol:
Bin ouais... tout pareil...
En fait, je vais aménager mon garage (je commence ce WE, yen a pour un bon mois).
Hors, mon bac est dans mon salon, le long du mur commun avec le garage... un coup de scie cloche, un passe cloison, un robinet, et le tour est joué ! :fou:
Lesfilmu
Mon blog
Moi aussi je suis dans ce cas, surtout pour changer l'eau des guppies qui se trouve dans une chambre!! devil
Admin du Forum Chantdeleau.com
Citation :... un coup de scie cloche, un passe cloison, un robinet, et le tour est joué
Et Murielle ne dit rien !! Bravo :fee:
Il va falloir que tu donnes des cours à Chamble.
En fait, j'attend d'un ami une pompe tout inox pour faire la distribution avec pistolet plastique à gachette comme sur les pompes à carburants. trèfle
Pour l'instant j'utilise une pompe vide cave sur une prise avec interrupteur et des seaux et des bidons pour 2 batteries. :angry:
Citation : Et Murielle ne dit rien !! Bravo :fee:
Heu... si ^_^
Mais je vais aussi aménager le coin pour le lave linge et le sèche linge...
Argh, c'est hyper macho, ça ! Lui dites pas que j'ai dit ça, je suis mort ! :o
Lesfilmu
Mon blog
je vais me géné!
T'inquiète Lesfilmu, je fais comme toi, c'est du donnant-donnant!
Admin du Forum Chantdeleau.com
Arf !! Aurais-je de la chance ?
Bon, il nous reste plus qu'à passer un mail à Murielle pour lui dévoiler le caractère matcho de son mari. :lol:
qui se devout, benoit ou moi ?
Tu files un mauvais coton, Maurice... (heu CVM31)
Ne vous en faites pas, elle a déjà son opinion ^_^ ... Pas besoin d'aide... (enfin, dans ce sens là !)
Lesfilmu
Mon blog
Ben toi CVM. :B
Comme ça si Lesfilmu veut se venger, çà lui fera moins loin du 78 vers le 91 que vers le 29. Quoique, il connait très bien mon département :unsure:
N'oublies pas de nous parler de l'avancement de tes travaux!!
Citation : N'oublies pas de nous parler de l'avancement de tes travaux!!
J'ai attaqué la peinture...
Pour mon installe... ma chère et tendre a réalisé ce WE que je devais faire rentrer 3 bacs (dont un "gros") là où elle pensait à 2 (petits)... ya encore du travail, et pas seulement dans le garage... :lol:
Lesfilmu
Mon blog
Oups !! Et oui le trou dans le mur sera plus grand que prévu.
|