ok je me rend et je vais au coin pour me faire pardoner tu es trop fort cry cry cry
Enfin tu reconnais ma suprematie tuart: tuart: :fee: :fee:
ce n'est pas grave, vous formez un beau couple :lol:
je l'ai appeler ausiitot pour le demander en mariage mais il ne veut pas car il est deja pris par son harem de plantes
l'échinodorus amazonicus est en "pension" chez Shyriu mais à été donnée à Bilbnot :angry: :angry: :angry: :angry:
de vrais "sales gosses" :lol: :lol: :lol:
kenavo
Effectivement, shyriu, ca aurait ete avec plaisir, mais je recherche a faire ma descendance du coté des plantes! Moins de pb, qu'avec les humains
Ca c'est sur!!! :lol:
Admin du Forum Chantdeleau.com
Bilbnot, aurais bientot des rejets viables de "échinodorus bleheri" "échinodorus red spécial" et une ou 2 bouture "d'hygrophiyla diformis" si ça t'intéresse...... :unsure:
kenavo
Je suis preneur de presque tout tu le fileras a shyriu, et on s'arrangera tout les deux c'est cool merci
Doucement je ne suis pas la nurse des plantes moi devil devil
C'est pas parce que ton bac de 100 litres a des plantes pour un 800 que tu dois m'envahir aussi devil
Bien sur, je plaisantes (comme ca moi je t'en piquerai hifty: hifty: )
Ca ferait peu dans un 800L qd meme!!! Et puis, franchement, la je regrette de ne pas avoir d'APN, parce que vous dites que des betises, il est pas trop planté mon bac!!!
Pour l'échinodorus amazonicus, Bilbnot viens d'en avoir un spécimen ce soir et puis un petite bride de riccia en provenance de Dirinon. ^_^
Content le fou des plantes. :fou:
t a raison bilbnot un aquarium bien planté d une vegetation luxuriante c top
Citation : Pour l'échinodorus amazonicus, Bilbnot viens d'en avoir un spécimen ce soir et puis un petite bride de riccia en provenance de Dirinon. ^_^
Content le fou des plantes. :fou:
Plus que content d'ailleurs!!! Je suis tellement fan des plantes, que un jour si je peux avoir un malawi ou tanganika, je vais le planter, et forcer les poissons a les accepter
les plante c 80%de la beauté d un aquarium
|