Bonsoir,
Dans quelle catégorie rangez vous ce discus, simple turquoise bleu, non?
Admin du Forum Chantdeleau.com
je vais peut-etre dire une betise n'etant pas tres calé sur les appellation ,mais je pense a un turquoise bleu
A+
Je pencherai vers un turquoise rouge brillant. :unsure:
Certain diront que c'est du Pearl mais bon ...
Sinon magnifique spécimen, bien rond. Parfais pour le concours photo de Discus Passion à présenter d'office. :lol:
D'ailleurs, je pense que c'est pour ça que tu poses la question !! Non
Euh non, absolument pas. C'est vrai que son père à déjà fini 10éme aux championnats du monde en... Je ne sais plus! En plus il m'a été donné par dominique chatenet, seul éleveur du coin!!
Mais c'était juste pour avoir l'avis des experts.
Je ne me risquerais pas a le comparer aux bêtes de concours qui vont être présent sur DP ^_^
Citation :dominique chatenet, seul éleveur du coin!!
chamble est ce que tu peux me dire ,de quel coin dans le sud :mellow:
Citation :Parfais pour le concours photo de Discus Passion à présenter d'office.
c'est bien vrai ,la photo est très belle , en ce moment je mitraille mes discus sans flash pour obtenir de belles couleurs mais la plupart sont troubles car mes discus bougent sans arrêt :lol: enfin je persiste :fleur:
Citation :chamble est ce que tu peux me dire ,de quel coin dans le sud
A coté de MONTAUBAN(82), mais va sur DP il est référencé parmi les éleveurs. C'est comme ça que je l'ai trouvé.
Citation :c'est bien vrai ,la photo est très belle , en ce moment je mitraille mes discus sans flash pour obtenir de belles couleurs mais la plupart sont troubles car mes discus bougent sans arrêt enfin je persiste
La photo est légèrement floue. C'est aussi parce qu'ils se déplacent sans arrêt!! <_<
moi je dirais comme benoît turquoise , et du moment qu il y a du rouge c est focément turquoise rouge car les bleu n ont pas de rouge !!!
A+
jo.
Attendons les réponses de Mimi et d'Exocet.
Ok, j'attends.
Sylvie
Pour les pour les photos sans flash ce n'est pas top car l'appareil ne se cale pas tres facilement
Pour faire des belles photos de tes poissons, met un truc opaque sur le flash genre un petit sparadra colorié en noir ou du skootch isolant pour l'electricite
Un truc collant noir quoi
Mais ne cache pas ton rond juste a cote car il ne verra rien pour les mises aux points
Fait le test et tu me diras des nouvelles
Car avec cette methode tu peus faire des photo de ton bac ou poisson de face
Si tu enleves la fonction "flash" les photos seront toujours loupées
Tiens moi au courant B)
Sur le mien, si je procède ainsi en mode automatique, la photo est sombre car l'appareil compense, par avance, l'éclairage imposé par le flash. D'ailleurs cette photo est prise sans flash.
Cela depend de l'appareil aussi
Oui c'est sur! Le mien est un peu ancien, mais c'est un semi-pro donc assez performant! B)
Citation :Pour les pour les photos sans flash ce n'est pas top car l'appareil ne se cale pas tres facilement
Pour faire des belles photos de tes poissons, met un truc opaque sur le flash genre un petit sparadra colorié en noir ou du skootch isolant pour l'electricite
Un truc collant noir quoi
Mais ne cache pas ton rond juste a cote car il ne verra rien pour les mises aux points
Fait le test et tu me diras des nouvelles
Car avec cette methode tu peus faire des photo de ton bac ou poisson de face
Si tu enleves la fonction "flash" les photos seront toujours loupées
alors là :fou: super ,je ne savais pas je vais tester cette méthode et je te tiens au courant :fleur:
chamble ,merci pour l'info DP (éleveur) :fleur:
Citation : Si tu enleves la fonction "flash" les photos seront toujours loupées
Je ne fait jamais au flash.
Fait un tour Là et dis-moi si elles sont loupées (elles sont anciennes, faut que j'en mette des plus récentes, mais j'ai pas trop le temps en ce moment)
Si tu veux savoir qomment je fais, c'est Là. Je précise que la photo en tête d'article a été éjoutée par Pablo, elle n'est pas de moi
Tes commentaires sont les bienvenus
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Superbe article!!
oui c'est un tres bon article fait par un pro!!!!
bon je vais arréter car il vat encore y avoir des gonflements de chevilles tuart:
Pablo;o)) ^_^
Je suis né trop tard et je mourai trop tôt.
Amicalement
Pablo
Citation : Superbe article!! user posted image
Merçi...
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
J'ai appris plein de choses. L'ouverture du diaphragme par exemple. Sur la notice l'explication est tellement compliquée que je n'avais rien compris. Sur le mien je ne descends pas en dessous de f2.6. Ce qui est déjà pas mal.
|