j'ai entendu dire que les "diamant bleu" avaient mauvais caractère devil
légende ou vérité? <_<
j'ai 2 diamants et un yellow et je dois dire que c'est le yellow qui fait la loi :wacko:
en tout cas ils ne se quittent jamais :wub:
kenavo
J'ai 2 diamants. L'un est le dominé, l'autre est le chef...
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
oui entre les 2 diamants il y a un dominé et un dominant mais le yellow reste le chef mais pas vraiment de bagarre
kenavo
Le mien a dominé le bac pendant près d'un an puis il s'est fait "dégrader" pour un turquoise rouge
Admin du Forum Chantdeleau.com
il est superbe! :fou:
kenavo
Je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème. ^_^
Content que mon ex Golden se sente bien dans ton bac.
Demain tu vas peut être choisir 2 autres petits monstres.
Sinon, Chamble tu as un beau spécimen là. Au fait, tjrs pas de formation de couple.
oui il se porte bien et ne quitte plus les diamants demain ils auront de nouveaux amis :fou: :fou:
kenavo
j'ai un diamand dans mon bac , c'est le plus calme en fait il est dominé par mes deux rouges mais ce n'est pas très violent comme attaque ,maintenant il est bien gros donc pas de problème par contre au départ c'était un des plus petits donc il avait des difficultés pour se nourrir :unsure:
c'est un excellent père ,il s'occupe des petits tout seul et ne les quitte pas une seconde :fleur:
Citation :Sinon, Chamble tu as un beau spécimen là. Au fait, tjrs pas de formation de couple
Ben, non en fait je n'ai que trois adultes donc je suis un peu limité!! <_<
Par contre ce matin je me suis retrouvé avec des oeufs sur une feuille d'echino, mais ce ne sont pasles discus, je pense que ce sont les corrydos!! De toute facon les oeufs ne sont pas viable mais bon, je suis quand même satisfait!!
Ben une chance infime d'avoir un couple sur les 3. :fou:
Ben oui! cry C'est pour cela que je cherchais à avoir un couple même non confimé, au moins je sais que j'aurais les deux sexes!
Dommage que tu n'habites pas plus près nous aurions pu faire un échange.
Ben oui, je sais c'est bien ce qui me fait raler!!!! cry
Tu ne peux pas demander une formation à l'école miltaire dans ta branche dans le sud finistère. Tu repartirais avec un glacière pleine. :lol:
Le problème, c'est que nous avons nos propres écoles. Au pire, Je pourrais demander un détachement d'un an à Chataulin, mais mon épouse n'est pas vraiment d'accord! <_<
je ne savais pas. C'est quoi leur spécialité à Chateaulin.
Bah je comprend ton épouse. Déménager pour 1 an seulement. Ce n'est pas terrible. Et puis les déménagements tu as pas mal donné. :lol:
Citation :je ne savais pas. C'est quoi leur spécialité à Chateaulin.
c'est une école de formation des jeunes sous-officiers.
Citation :Bah je comprend ton épouse. Déménager pour 1 an seulement. Ce n'est pas terrible. Et puis les déménagements tu as pas mal donné.
Disons que nous n'avons pas à déménager, je partirais en célibataire pendant 1 an, tu vois le truc <_<
Merci pour l'info, je ne savais pas qu'elle existait il ya encore 6 mois et pourtant je suis natif du finistère.
Je comprend qu'il nest pas évident de partir dans ce cas. Moi, j'aurai du mal. :lol:
Citation :Je comprend qu'il nest pas évident de partir dans ce cas. Moi, j'aurai du mal.
Imagine mon épouse!! :peur:
|