salut,
je met qq photos du bac amazonien (club : ARA ris-orangis (91) )de 1200l qui vient d'etre refait suite à un decollement des joints de silicone :
pouvez me donnez vos avis!
Il faut que ca pousse, mais très prometteur...
Je l'ai vu vide, avant décollage/recollage, ca fait plaisir de le voir en eau !
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
au début je trouvais un peu "vide", mais au final les poissons ont l'air d'apprècié les espaces libres.
je le trouve aussi un peu vide en plantes hifty:
mais chargé en poissons
il faut voir avec le temps
A+
Voici mon bac amazonien et demain je vous ferai voir la photo du bac amazonien de mon club (un 1500 litres)
c'est vrai qu'il ya trop de sclaire à mon gout,!
pour shyriu, j'aime beaucoup ton bac, seule reproche comme pour mon bac perso : çà manque de plante rouge!
Y'a une alethernantera rennecki qq part dedans, mais il me semble que la photo est anterieur a son introduction
il faudrait que ses nymphéa lotus rougissent. Ont elles rougie depuis que tu as fais la photo?
Pour le bac, je rêve d'avoir un tel litrage!!! :fou: Quelles en sont les dimentions?
Admin du Forum Chantdeleau.com
C'est grand ! :lol:
Je n'ai pas les tailles en mémoire, mais assez long, pas très haut et très profond (genre 70 ou 80 cm)
CVM31 sera plus précis
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait :o
je n'ai pas les mensuration exacte mais il fait min cm de profondeur!
oui CVM c'est à dire?????
:lol: :lol: satané clavier en silicone!
depuis que je l'ai, je manque des touches à chaque fois!
80cm
Citation :Y'a une alethernantera rennecki qq part dedans, mais il me semble que la photo est anterieur a son introduction
Oui et la photo est anterieur a son introduction
Citation :il faudrait que ses nymphéa lotus rougissent. Ont elles rougie depuis que tu as fais la photo?
Oui elle on rougit mais c'est de la tigrée donc pas tres rouge
Mais le pied de lotus que j'ai (cadeau de Bilbnot) commence, elle, a rougir et grandir
Voici le bac amazonien de mon club comme prevu
Et la la derniere photo de mon bac
j'aime beaucoup le bac de ton club shyriu, comment se fait'il que la photo de ton bac soit de moin bonne qualité?
tu as utilisé un autre apn?
c'est dommage car ton bac a l'air vraiment beau mais on distingue mal les détails...
Sympas ces bacs
ProF
je prefere, juste une petite remarque,
faut caché la vilaine spirale de co2 avec des plantes
C'est en cours une grosse echino pousse et la nymphéa aussi
Mais bon auparavant il y en avait plein mais suite a un manque de CO2 pendant 1 mois elle n'ont pas aimées et elles sont presque toutes mortes
Mais les pieds repartent de plus en plus
Avec la bouteille de nains que j'ai je suis tranquille
:lol: c'est clair,
pour la remplir va te falloir un brasseur ou autre sympathique qui daigne te la remplire!
trèfle çà va bullé
Non pour la remplir je vais simplement chez un sous traitant de AIR LIQUIDE
Une boite d'outillage et de recharge de materiel de soudure (acethylene et oxygene) et où air liquide les approvisionne 2 fois par semaine
Ca me coute quand meme la bagatelle de 96,71 euros le plein
J'arrive avec la vide et repart avec la pleine
Donc pour moi c'est encore assez correct pour 4 ans de co2
L'avantage c'est que les bouteille echanger comme cela me couvre des revision d'etancheité et de vanne
Donc je suis couvert en cas de probleme ^_^ ^_^
franchement çà reste très bon marché pour 4 ans!
|