lucien 75
Junior
0
14 posts
0 threads
Citation :Je vois, lucien 75, que tu as mis un peu "d'eau dans ton vin" et je t'en remercie.
de l'eau dans du vin ? misère, certainement pas !
mais il y a aura toujours quelqu'un pour aider, lorsque tu brilles par ton incompétence ...
A l'avenir, j'apprécierais beaucoup que tu évites de me chercher, n'est-ce pas ?
lucien 75 , pourquoi tant d'agressivité :unsure:
tu es sur un forum ou il est coutume de partager les connaissances de chacun dans la joie et la bonne humeur .nous sommes tous des passionnés d'aquariophilie et quand nous nous connectons sur le chant de l'eau c'est pour se détendre un peu de plus le net nous permet de communiquer malgré la distance qui nous sépare ,c'est super non ?
alors fais nous part de tes connaissances avec un peu plus de respect et de diplomatie !!!
Citation :mais il y a aura toujours quelqu'un pour aider, lorsque tu brilles par ton incompétence ...
A l'avenir, j'apprécierais beaucoup que tu évites de me chercher, n'est-ce pas ?
Pour l'instant tu ne m'as rien prouver du tout sur tes compétences par contre je vois que tu es toujours aussi arrogant!! devil
De plus ce n'est pas moi qui te cherche mais bien toi qui cherche les autres (j'ai déjà eu des plaintes sur la façon dont tu t'exprimes) alors comme je te l'ai déjà dis commence par te PRESENTER dans la section membre, ensuite on pourra PEUT ETRE discuter. Dans le cas contraire je te prierai de passer ton chemin. :angry:
Admin du Forum Chantdeleau.com
lucien 75
Junior
0
14 posts
0 threads
Citation : Dis moi lucien 75 ce serait pas un de tes multiples surnom ça??? :angry:
Je crois reconnaitre quelqu'un sous tes propos. Une personne qui critique facilement les autres, mais ne propose jamais de solutions aux problèmes alors avant de traiter les autres de débutant commence par te présenter qu'on en sache un peu plus sur tes capacités!!!! :chris:
POUR CA SYLVIE !!!
là encore tu brilles... et en plus contrairement à toi, j'ai passé l'age de prouver quoi que ce soit !
tes capacités, nous les avons lues en première page de CE TOPIC !
KAPITCH ?
:angry: Lucien75, personne n'a la science infuse toi comme d'autres et puisque tu as passé l'age de prouver quoi que se soit ,hormis ton manque de respect d'autrui,nous ne sommes pas tenus de te lire tant que tes propos ne seront pas moins agressifs :angry:
a bon enttendeur
A+
Lucien 75,
Ca me gave ces attitudes... car finalement, le traitement qui semble commencer à faire effet, il a été donné par qui ? Tu n'aurais pas contribué à ce fil, oupsy en serait où aujourd'hui, au même point ou pas ?
Avant d'allumer sur la prétendue compétence des autres, commence par regarder ta propre valeur ajoutée <_<
Lesfilmu.
PS. Il me semble tout de même reconnaitre un certain style
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
je ferme ce sujet n'ayant pas accès à toutes les fonctions sur le forum chamble (administrateur )règlera le problème dans la journée
Merci Sylvie!!
je ne l'ai réouvert que le temps de répondre.
Lucien 75 (ou P..), ne s'est pas abstenu malgrès mes avertissements ! Tant pis pour lui il est suspendu.
Sache mon cher Lucien qu'on en apprend tous les jours!!!! Même toi! devil
Je referme le topic!
Admin du Forum Chantdeleau.com
|