Sur un petit cadeau de ma femme j'ai fais l'aquisition d'un nouveau pensionnaire : UN DISCUS BLUE DIAMANT
Voici une photo :
Et un recapitulatif de mes pensionnaires (discus) :
2 Comme celui la (De chez benoit)
Ensuite ceux la :
Celui la vient aussi de chez Benoit :
Citation :Sur un petit cadeau de ma femme j'ai fais l'aquisition d'un nouveau pensionnaire : UN DISCUS BLUE DIAMANT
il est très beau shyriu :fleur:
suparbes diamant shyriu :fou:
est-il vrai que les diamant grandissent moins rapidement que les autres? :wacko: :blink:
Citation :est-il vrai que les diamant grandissent moins rapidement que les autres?
ça m'étonnerait car c'est celui qui a grossi le plus vite dans mon bac. Tout du moins jusqu'à ce qu'il qu'il se fasse détroner par le turquoise.
Admin du Forum Chantdeleau.com
Citation :ça m'étonnerait car c'est celui qui a grossi le plus vite dans mon bac. Tout du moins jusqu'à ce qu'il qu'il se fasse détroner par le turquoise.
alors on m'aurait menti... cry cry
En fait je pense que tout dépend du "rang social" qu'il a dans l'aqua
les dominants grossissent donc plus vite que les dominés
Slt
tres beau specimen ,
il lui reste a prendre un peu de hauteur de corps
A+
Voila je vous presente les deux derniers locataires de mon bac
Un MARLBORO + 1 PIGEON BLOOD
Je ne metterai plus d'autre discus dans mon bac sous peine d'etre en surpopulation
Les prochains arrivant iront dans mon 1200 litres
Et vivement d'autres beaux discus!!!!!
Si tu viens chez DF le 9, tu vas regretter de ne plus avoir de place... :fear:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Je crois que je vais decouper le 1200 litres pour le fairerentrer dans l'apartement et il n'attendra pas la maison :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais bon quand je sors sans madame dans une boutique comme celle d'annie et daniel, elle s'arrache les cheveux avant que je parte !!!
De toutes facon si je viens je pars sans carte bleu.
Madame va me faire la morale pendant deux jours avant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne te mouille pas trop sur les engagements que tu serais amené à prendre vis à vis de madame... :lol: B)
Je me souvient de Oyoy, la dernière fois, qui "y allait juste pour voir" et qui est rentré avec un SanMerah adulte extraordinaire !
Pour ma part, j'étais déjà en surpopulation... c'est Annie qui m'a empêché ! Sinon...
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Ok donc c'est bon il y a des gens pur me dissuader
Ca fait plaisir car je me connait
Hein benoit :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont vraiment repris des couleurs tes 2 discus achetés au club Vendredi soir .
Comme quoi vers 22h, il est encore possible de faire des affaires. :lol:
Le petit frère de ton Marlboro va bien aussi. Il va falloir le faire grossier car il a un pris un peu de retard en croissance. ^_^
Sinon, Ludo mon ex Checkerboard, je le trouve un peu maigre sur la photo, un peu flou certe, mais bon ...
De la paté 5 fois par jour ludo, 5 fois!!
Je fait il y a meme le distributeur de nourriture eheim zvec du tubifex qui tourne dedans
Pour la paté, j'en met 2 fois par jour en plus du distributeur
Pour le checkerboard je ne trouve pas il ne grandit pas vite mais il est un peu dominné ces derniers temps!!!!
|