C'est sur !!!
La mienne attend que je lui achète un objectif CANON 85mm F1.2 L II USM, mais à plus de 2000 euros l'objectif, ça refroidi un peu. En revanche il serait top pour l'aquario!!! :p
Admin du Forum Chantdeleau.com
Citation :mais à plus de 2000 euros l'objectif, ça refroidi un peu.
<< Tu m'étonnes. Ça fait mal. Je suppose que le boitier nu est moins cher que l'objectif. Citation :En revanche il serait top pour l'aquario!!!
C'est sur, mais ramenée au prix de la photo ... :mellow:
Oui, le boitier 700 euros.
wahou ça coûte quand même un bras :lol:
Citation :Oui, le boitier 700 euros.
Un bon boitier, quoi !!
L'optique demande toujours autant de technologie. L'électronique et l'informatique ne peuvent pas tout remplacer et pour l'instant par encore les lentilles des objectifs.
C'est sur et certain.
Sur les boîtiers seuls les capteurs sont passés au numérique, les lentilles, elles, restent irremplaçables......pour l'instant!!
Ca pourrait changer dans quelques 10aines d'années.
Hier, il annonçait la greffe d'un oeil numérique (avec connexion cérébrale bien sur) à un aveugle au journal. :blink:
Oui, j'ai vu ça mais pour quelle qualité??? Car pour l'instant rien n'ai plus performant qu'un oeil pour décortiquer les images!
il est vieux cet article..je l'ai un peu revisité ifflet:
http://web.me.com/samuelguy/Site_Sam/Pre...uario.html
et j'en ai fait un autre, pour ceux qui seraient tenter par le reflex
http://web.me.com/samuelguy/Site_Sam/Pas...eflex.html
Un peu de pub Sam.
Merci pour les liens.
Tu t'entendrais bien avec ma femme toi!!!
Citation :Tu t'entendrais bien avec ma femme toi!!!
C'est à Sam que tu réponds, je suppose. ^^
Sam, intéressant celui sur le reflex. Ça remis en tête des trucs que j'avais vue en cours sur la macro il y a ... :unsure: plus de 20 ans. :lol:
ben tu as eu de la chance! des cours sur la macro!
j'ai dût tout apprendre tout seul...
C'était obligatoire en BTS laboratoire. :p Tu sais pour les petites bêtes !!! :online:
Citation :j'ai dût tout apprendre tout seul...
Et ça ne se voit pas !! Et en plus par rapport à ceux qui ont fait des études de photo, tu n'as pas d'apriori. Tu as moins de chance de passer à coté de choses intéressantes.
Benoît V. a écrit :C'est à Sam que tu réponds, je suppose.
Oui
|