Bonjour, moi j'aimerais savoir si on ne peu pas placer un album photo sans passer par imageshack ou autre, c'est à dire moi j'ai photoschop alors je peu trafiquer mes images moi même pour les rétréssirs et après les mettre sur le forum album avec un parcourir sa serais moins compliqué.
fran57 :lol:
@+ Fran57
fran57 Blog 4ever
--------------------------------------------------------------
Nul chemin n'est trop loin pour ce qui veulent ce rencontrer.
Ben si... pour placer tes photos sur Water picture tu les importes directement de ton disque dur!
Admin du Forum Chantdeleau.com
Citation :C'est ce que je pensais ta photo n'est peut être pas volumineuse en poids mais elle est trop grande.
Donne moi la taille de tes photos.
De toute façon les photos sont dimensionnées à 600x400 pixels. ^_^
ok la réponse est là:
taille photo :2304x1728 pixel
comment est-ce que je peux la réduire cry cry
avec un logiciel de retouche photo ou directement le fichier entier avec des logiciels de type RESIZE
Citation : avec un logiciel de retouche photo ou directement le fichier entier avec des logiciels de type RESIZE
est-ce que avec adobe photoshop c'est possible?
oui, tu cliques sur IMAGE puis sur TAILLE DE L'IMAGE et tu affiches la dimention voulue.
tu peux me rappeler la bonne taille pour les mettre sur waterpicture :ange: :ange: :ange: :ange:
ps 'il te plait :fleur:
CA Y EST J'Y SUIS ARRIVE :fou: :fou: :fou:
j'arrive à mettre photos sur la water picture
c'est super simple en fait
moi qui me prend la tête depuis je ne sais même plus combien de temps :angry: :angry:
Bien sur !! Ben mince tu as une licence ou une démo. Je te conseille de prendre un logiciel Open Source sous Win. Comme Gimp qui est au top. ^_^
Citation : Ben mince tu as une licence ou une démo. Je te conseille de prendre un logiciel Open Source sous Win. Comme Gimp qui est au top. ^_^
:wacko: :blink:
j'comprends rien cry
y'a personne pour traduire :fleur:
rien compris non plus cry :wacko:
kenavo
benoit , t'es toujours connecté ifflet: ifflet:
Il voulait dire un logiciel gratuit sous windows. Par contre, je trouve THE GIMP un peu destabilisant pour les néophites. Malgrè ça il s'avère largement aussi puissant que photoshop
Ben moi j ai été telecharger PHOTOFILTRE ici http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/21756.html
( c est télecharger.com )
et c est une licence gratuit et c es hyper simple pour dimensionné les image ( la preuve j y suis arrivé devil )
A+
jo.
faut que j'essais ça
kenavo
Citation : Il voulait dire un logiciel gratuit sous window
Tu résumes là Chamble.
Pour les autres Open source veut dire que le code de programmation est librement modifiable. Par contre ça ne veux pas dire qu'il est toujours gratuit.
Pour mieux comprendre mon charabiat, vous pouvez lire ceci.
Et puis sans oublier framasoft qui est la référence si vous chercher un logiciel libre.
merci benoit :fleur:
je crois que c'était nécessaire :fleur: ...
pour moi en tout cas :lol: :lol:
Citation :
et c est une licence gratuit et c es hyper simple pour dimensionné les image ( la preuve j y suis arrivé devil )
oui c'est très simple j'y suis arrivé aussi :lol: merci jobar
kenavo
Oui, benoit, je résume car tout le monde n'est pas blindé en informatique!
Tu as bien raison. Surtout blindé comme toi, de toute façon tu es le fruit d'un processeur et d'un barrette de mémoire. :lol:
Citation :un processeur et d'un barrette de mémoire.
Il doit etre plein de puces alors !!
Citation :Il doit etre plein de puces alors !!
si vous voulez j'ai une palette de produit à écouler :wacko:
il suffit juste d'attraper chamble et de le laver :lol:
|