Warfffff ! Quel boulot !! :fou: Même le carrelage ! Tu ne te refuses rien ! Dingue ! :wacko:
Dans la mienne, j'avais juste mis le peinture pour sol. :mellow:
Ta compagne ne t'a demandé d'en faire un salon, vue boulot acompli ? :lol:
oui pas mal de boulot et de douleurs ....
environ 93 kg de agréage ,env 150 kg de colle carrelage. a gâcher manuellement le dos et l’épaule n'ont appréciés :/.......
Citation :Même le carrelage ! Tu ne te refuses rien ! Dingue ! wacko
Dans la mienne, j'avais juste mis le peinture pour sol. neutral
il me fallait niveler la dalle donc pour moi le plus simple était de carrelé ...pour un coup assez similaire a un balatum ^^
Citation :Ta compagne ne t'a demandé d'en faire un salon, vue boulot acompli ?
non mais pas loin ifflet:
A+
Uploaded with ImageShack.us
apres 2 couches de peinture d'apret...
une petite sceance de collage plaintes
A+
ah oui, là çà avance encore plus vite que ce que je pensais!!
Admin du Forum Chantdeleau.com
Houla !! ^^ Ne reste plus qu'à mettre le canapé.
Bravo Jacaré.
Et le dos, il va mieux. :unsure:
Tu mets tes bacs dans le recoin à gauche que l'on voit sur ta dernière photo ?
oui c'est remis ,merci
comme quoi on se "rouille"très vite........ :lol:
Citation :Tu mets tes bacs dans le recoin à gauche que l'on voit sur ta dernière photo ?
j'ai plusieurs plans en tête ,normalement oui mais je ne suis pas sur du résultat final............
je verrai au moment de l'implantation ^^
A+
Citation :comme quoi on se "rouille"très vite........
Comme tu dis, j'ai juste avant hier quelques caisses de légumes d'une 20aine de kg et aille, ... ça pique. ^^
Citation :je verrai au moment de l'implantation
J'ai hâte de voir ça. Du coup, si tu choisis le renfoncement pour tes bacs, arrivé et rejet d'eau seront loin.
oui je sais j’étudie ça ........
cela va bientôt le dire
A+
A voir donc ... Avec le tube multicouche que tu as utilisé pour la tuyauterie d'arrivée d'eau, ça devrait plus simple !
Citation :Avec le tube multicouche
bien vue ifflet:
A+
Tiens nous au jus au fur et à mesure de l'avancement des travaux!!
comme j'avais envie de me sentir comme dans un grand aquarium .............ma peinture de finition est bleu ^^
les dalles plafond sont posées ,les aérations percées et posées reste quelques finitions............
maintenant j'attaque la partie technique , dans un premier temps la pose de l’électricité.....
A+
rolala quand je vois ça sa donne vraiment envie de s'y remettre
@Jacare :J'aime bien ton bleu Bernard. Il est reposant.
Ca change des bleus piscine qui souvent associés à l'aquariophilie.
@Spirit : Au fait, content de te revoir parmi nous Grégory. Tu as donc bien reçu mon mail. Pas facile de redemander un nouveau mot de passe quand son adresse mail a changée aussi.
Ça va, tu n'es pas trop perdu sur le nouveau site ?
Au fait Spirit, tu as ta biographie à compléter sur le site, si tu veux.
Il te faudra redemander un mdp pour le site (adresse mail changée). Ton profil est créé. ^^
Tu peux aussi te prendre un gravatar.
Citation :J'aime bien ton bleu Bernard. Il est reposant.
merci je le trouve sympa aussi ^^
une petite photo pour montrer l'évolution du "chantier " électricité................
A+
Bien tout ça. En total sécurité par le haut.
Je suppose que tu vas passer un circuit aussi en milieu de la pièce.
Merci, ^^
j'étudie cette possibilité, pour l'instant j'attends l'implantation
A+
Sage décision !! Ne pas faire du boulot pour rien et "saloper" ce qui est très bien fait. ^^
Manque plus que les bacs!!
Et les étagères des batteries.
Bonjour Jacaré,
ça va ?
tu as fais comment pour les extracteurs de l'humidité ?
Merci.
Slt,
ça va merci et toi ?
pour mes aération j'avais prés percé le parpaing avant la pose du placo mur .
c'est a dire que j'ai traversé le parpaing a l'aide d'un long foret pour positionner le centre de mon aération .
une fois le placo mur pose j'ai repris ce perçage de l'exterieur pour percer le placo .
a l'aide d'un trepant béton de 80 avec toujours cette longue mèche en son centre pour garder l'axe,j'ai percé le mur en deux passage (int et ext).......
j'y ai introduit un tube PVC de 80 en bourrant de mousse polyuréthane l'espace vide au fur et a mesure dans le parpaing .
de ce fait propre et sans scellement puis j'ai posé mes deux grille de 80...............
si d'autre questions ,pas de soucis
A+
tu va mettre des ventillos ?
en fait j'y ai pensé ......
j'ai récupérer des petit ventilo d'oxigenateur au cas ou ,je vais voir a l'usage en fait......
A+
Merci. en fait, comme je suis en train de faire ma fishroom. je réfléchis à son utilité et si je dois laisser un trou dans le mur ou pas...
|