hello,
Désolé j'ais pas prits de photos !
Je susi arrivés à l'ouverture donc 10h00 pas mal d'exposant mais toujours les mêmes poissons , je n'ais rien contre eux mais bon scalaires, chiclidés africains à la pelle,plattys, guppys etc..
Par contre super j'ais résussis en derniére minutes car je les avais pas vus avant d'acheter 5 magnifiques sturisoma aereum de environs 12cmà prix choc mêmele gars en me lachant les 5 dernier m'a dit , j'aurais du les faires plus cher! :lol: :lol:
Pour des lorricarridés il y avait un super gars de Lausanne avec de supers lorri, et oui là malheureuseemnt je suis allé faire un tour et quant ej susi revenus sur lui bein plus de couples de golden nuggets bien dommage car magnifiques et prix toujours attractufs mais il avait des panaques ........ des merveilles de la nature¨!
Les plantes superbes mais trés peu , j'ais pu avoir quelques ozelot rouge et quelques vallisneria gigantea rien d'extraordinaire , je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas oplus de choix en plantes rares ou trés peu vus en mag , car pour un fada comem moi des plantes j'aurais vidés les stands¨! :lol: :lol:
Pour le cas de Jobar je trouve ça inadmisible car enface de lui environs dans le coin droit il y avait un éleveur de discus avec des discus qui faisait pas plus de 5cm et rien vus aficher dessus!
Conclusion, une bourse de plus que j'éfface de ma liste¨........
Donc trés peu de bourse dans mon agenda en Suisse!
a plus
Moncho