un seul mot superbe :o
j'y crois pas l'alenquer est de toute beauté désormais. Franchement, je ne pensais pas qu'il aurait ce rendu là.
félicitations
Citation : j'y crois pas l'alenquer est de toute beauté désormais. Franchement, je ne pensais pas qu'il aurait ce rendu là
Bin en fait, il n'est pas super rond, mais bien vermiculé, avec des nageoires très développées et assez trapu.
Je m'étais dit que ca pouvait faire un mélange sympa avec une souche hybride, on verra s'il est bien le mâle qu'il pense être !
Pour le moment, il a le bénéfice du poids et a pris un peu la direction des opérations... et le Marlboro en grippe !
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Superbe!!!
Il viennent bien de chez DF???
Admin du Forum Chantdeleau.com
Citation : Il viennent bien de chez DF???
Non, de chez anitruflandcashmalis ! :lol: :lol: :lol:
Lesfilmu
La vie est trop courte pour faire les erreurs soi-même, il faut profiter de celles des autres - Steve Fossets, Millionaire Aventurier
Mon blog
Admin du Forum Chantdeleau.com
Lesfilmu
Mon blog
Felicitation Lesfilmu, ton bac est superbe et tes poissons magnifiques :fee: :fee:
A+
sebastien_55
Aquariophilement votre
sebastien_55
super lesfilmu ,tu as très bon gout en matière de déco ,félicitations :fleur:
par contre je veux ton léopard et tout de suite :fou: trop beau :fou:
Citation : par contre je veux ton léopard et tout de suite :fou: trop beau :fou:
Trop tard... :lol:
Là il faudra attendre qu'il (elle ?) se maque, puis se mette au boulot.
Donc patience...
Lesfilmu
Mon blog
Je te dis, bravo, pour ton bac, et pour tes poissons, euh, je reste sans voix, tellement qu'ils sont beaux.
J'espère réussir à faire presque autant que toi, pour mon p.tit 1200L.
@+ ,
Guy.
c'est tout le mal qu'on peut te souhaiter guy-tome :lol: :lol:
très beau choix lesfilmu au niveau des discus, ton bac a vite progressé, j'aime beaucoup le rendu final!
le demarage d'un bac c'est génial!
bientot le mien qui est en cuve nue depuis janvier.
|